[JOLSE] NAKEUP FACE 10% Glycolic Acid AHA Scaling Cream 50ml

IMG_20170919_155141

Aujourd'hui on va parler skincare sur le blog mais plus particulièrement crème pour le visage de la marque Nakeup Face, n'ayant pas vu beaucoup de revues sur cette marque et encore moins sur ce produit autant te dire que j'avais hâte de l'intégrer dans m'a routine et de faire un article dessus, car oui attention spoiler : c'est un coup de cœur !

IMG_20170919_155236


Naked Face + No Make Up = Nake Up Face


Le packaging est sobre en noir et blanc, ce que j'aime particulièrement c'est le logo de la marque en style holographique, c'est tout bête, c'est qu'un détail mais j'adore ! Le pot est en plastique avec une contenance de 50ml et ce que je pense des conseils d'utilisation, mais vu que tout est écrit en coréen (de l'anglais aurait été un plus) je ne suis pas certaine que ce soit bien ça.



Cette crème a pour fonction d'exfolier le visage, elle va éliminer les peaux mortes pour rendre votre faciès plus lumineux, plus doux et lisse grâce aux AHA mais elle va également hydrater votre peau, c'est un produit deux en un et quand on à pas le temps de passer 3 ans dans sa salle de bain, ce genre de produit est génial.



Description


"Argan tree kernel oil and sea grape extract form a moisture barrier on the skin to prevent moisture evaporation and keep the skin moist. Allantoin and centella asiatica soothe the sensitive and stressed skin quickly. Niacinamide helps tone up the skin clearly."






Je l'utilise deux à trois fois dans la semaine mais je n'ai pas la peau sensible (pour rappel j'ai la peau mixte) si c'est votre cas je recommande de faire un test avant dans le creux de votre bas et si aucune réaction pas plus de deux fois par semaine. En revanche je m'en sers uniquement le soir car cette crème est riche, mais aussi à cause des AHA. C'est la nuit que la peau se régénère le mieux (n'oubliez pas de mettre de la crème solaire en journée quand vous utilisiez ce type de produit car la peau devient plus sensible au soleil)


Qu'est ce que les AHA : pour faire court ce sont des acides de fruits, des molécules présents dans les pommes, citrons....Les aha sont des agents exfoliants qui élimine les cellules mortes à la surface de la peaux (d’où l'effet peeling) et stimule le renouvellement cellulaire.



La texture est une crème riche comme vous pouvez le voir sur la photos au dessus, contrairement aux exfoliants "classiques" on ne retrouve pas de grain car c'est une exfoliation chimique que procure la crème. Son odeur est légèrement floral.



Malgré ma peau mixte, lors de l'application elle me picotait légèrement sur les zones  j'avais deux trois imperfections mais rien de dérangeant puisque la sensation part en moins d'une minute, je n'ai pas eu de rougeurs suite à son utilisation. A cause de sa texture il en faut vraiment très peu pour faire son visage et arriver à la faire pénétrer correctement.

j’ai relevé une nette amélioration au fil des semaines et des utilisations, ma peau plus lisse,moins granuleuse, plus lumineuse et mes cicatrices d’acné diminués (amen).

En résumé c'est une crème que j’apprécie énormément et que je pourrai acheter même si vu la contenance du pot et le peu de produit qu'il faut pour faire son visage, je risque d'en avoir pour un moment !

Vous pouvez retrouvez cette crème chez Jolse (en plus elle est en promo en ce moment)

 

Commentaires

  1. Hello you! C'est la première fois que je vois une review sur cette crème haha, je connais un peu la marque mais j'ai jamais testé. Et pour être honnête je préfère traiter ma peau aux AHA à l'étape du toner ou du sérum dans ma routine :x C'est juste psychologique mais j'aime bien sceller derrière avec une grosse couche d'hydratation.

    (Sinon rien à voir mais j'aime bien tes photos, quel appareil tu utilises?)

    La bise, L.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top