Slacy Cushion Voie Lactée



On va parler fond de teint mais plus particulièrement de cushion aujourd'hui sur le blog, si vous me suivez sur instagram, vous savez que les cushions et moi c'est une grande, très grande histoire d'amour, je dois en posséder une bonne trentaine si ce n'est plus, du coup quand SLACY m'a contactée afin de tester la leur en avant première, je ne pouvais pas dire non.

s2

SLACY est une toute jeune marque dont vous avez forcement entendu parler si vous allez sur les réseaux sociaux, elle semble avoir été crée au début de l'été. On retrouve son siège français sur la plus belle avenue du monde l’Avenue des Champs Élysées, celle-ci semble appartenir aux laboratoires SZCO Cosmetics LTD, dont le siège se trouve, je vous le donne dans le mille en Corée du sud. La marque se positionne j'ai l'impression sur le créneau du luxe tout comme HERA ou bien encore Laneige.









 

 En ce qui concerne le packaging non mais regardez moi ce boitier, je suis tombée en amour dès que je l'ai vu, je la trouve très élégante avec son boitier noir, ses paillettes argentées qui font un clin d’œil au nom de la cushion, son logo or, les finitions sont absolument parfaites. Elle fait partie des boitiers que je préfère dans toute ma collection, d'ailleurs celui-ci est solide aucune crainte qu'il s'ouvre ou se casse dans votre trousse makeup.
La cushion arrive dans une superbe boite bleue, dès qu'on l'ouvre, on tombe sur la cushion et il faut soulever celle-ci pour trouver les explications, la liste des ingrédients et les deux recharges: une que vous allez clipser dans le boitier et une de rechange, elles sont toutes deux fournies avec des pad qui permettent d'appliquer la matière sur votre visage.
 

Commentaires

back to top